Formation Gestion du Conflit Client à La Réunion | Objectifs :
La formation Gestion des Relations Clients Délicates et Conflictuelles à La Réunion vous permet d’identifier les profils types des clients difficiles. Mais aussi, d’identifier les éléments déclencheurs ou générateurs de conflits. Afin d’être capable de mettre en place une stratégie de résolution de conflit efficace et d’adapter au mieux son comportement, sa communication et sa posture dans une relation conflictuelle.
Durée totale de face à face pédagogique : 7h
Lieu : Salle de formation adaptée mise à disposition par GAPI ou chez l’entreprise cliente, à La Réunion, accessible aux travailleurs handicapés.
Intervenant : Marc FONFREIDE, formateur et coach professionnel.
Horaires : à convenir ensemble
Accessibilité, public concerné : tout public et travailleurs handicapés.
Tarif : à partir de 1750 € en intra-entreprise / forfait jour (groupe de salariés d’une même entreprise)
Délai d’accès : à la demande
Prérequis : aucun
Nombre de participants : 1 à 10 personnes
Modalités d’évaluation : une attestation de formation sera remise à chacun des stagiaires.


Supports Pédagogiques de la Formation Gestion du Conflit Client Réunion :
- Diaporama vidéo-projeté
- Mises en situation
- Trame de débriefing des jeux de rôle
Méthode de suivi de l’exécution du programme et appréciation du résultat
- Feuille d’émargement
LE PROGRAMME : Formation Gestion du Conflit Client Réunion
Lors des 7h de formation,
Vous apprendrez à identifier les typologies et éléments déclencheurs de conflit
Mais aussi à communiquer au niveau verbal, non-verbal et para-verbal