L’équipe de GAPI


Découvrez l’équipe de GAPI Formation, une équipe aussi compétente qu’agréable.

Portrait photo d'une jeune femme, brune, créatrice et formatrice GAPI : Elodie Torrens

Elodie TORRENS, créatrice et formatrice de GAPI Formation

” Je connais parfaitement les rouages de la formation professionnelle continue et serai à même de vous accompagner sereinement dans votre projet.

Mon parcours atypique et réussi dans des domaines très variés comme l’import/export, l’hôtellerie de luxe, la régie technique du spectacle vivant, l’organisation de festivals culturels ou encore la gestion administrative d’entreprise me permet de m’adapter aux problématiques propres à de nombreux secteurs d’activité à La Réunion.

Également formatrice au sein de l’organisme de formation GAPI., je suis entourée d’une équipe aussi compétente qu’agréable.
Et oui, le sérieux n’empêche pas la convivialité !
Impliqués, flexibles et réactifs, nous pourrons facilement nous adapter à vos contraintes budgétaires et organisationnelles.

Vous verrez qu’au delà de répondre à vos obligations réglementaires de santé et sécurité au travail, nous ferons évoluer ensemble les bonnes pratiques. Vous y gagnerez forcément : planification cohérente, meilleure ambiance sociale, moins d’accidents du travail donc baisse des charges en fin d’année, amélioration de la cohésion d’équipe, des procédures ancrées et durables… “


PIERRE HENRI PRATLONG

Formateur en prévention des risques professionnels depuis 2015, Pierre-Henri a tout d’abord œuvré dans la sécurité privée, et notamment au sein de services de sécurité incendie d’établissements hôteliers en tant que SSIAP 3.

Fort d’une riche expérience dans le domaine, il a souhaité mettre son sérieux et sa convivialité au service d’un secteur qui l’a toujours intéressé: la formation.
Son professionnalisme, sa dynamique et ses qualités d’animateur sont un véritable atout pour les stagiaires.

Portrait photo d'un homme, formateur GAPI : PIERRE HENRI PRATLONG

Portrait photo d'une femme, formatrice GAPI : FANNY LAVIGNE

FANNY LAVIGNE

Hautement qualifiée, femme de terrain, très pédagogue, elle n’est pas seulement formatrice mais responsable Qualité/Sécurité/Environnement/Développement durable depuis une vingtaine d’année dans le secteur alimentaire (entreprises de fabrication de denrées alimentaires, restauration…) et intervient  via GAPI pour de nombreux établissements à La Réunion.


MARC FONFREIDE

A l’écoute et pragmatique, Marc a occupé des fonctions de directions opérationnelles.

Passionné par les sciences et les relations humaines, il est personnellement en formation permanente.

Depuis 20 ans, il accompagne les entreprises dans les processus de changement, de rapprochements et de grands projets qui font appel à la mobilisation et à l’adaptation des hommes et des femmes qui la composent.

Ses principaux domaines d’intervention sont : le management des Hommes, le coaching, la cohésion d’équipe et la gestion de crises et des conflits.

Portrait photo d'un homme, formateur GAPI : MARC FONFREIDE

Portrait photo d'une jeune femme, formatrice GAPI : OPHELIE HOAREAU

OPHELIE HOAREAU

Formatrice junior, elle est spécialisée dans l’enseignement de la langue des signes française.

Passionné par le monde sourd, sa culture et sa langue ; elle travaille aussi en tant que AESH auprès d’enfants en situation de handicap.


CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS

Échangez avec Élodie Torrens, votre interlocutrice chez GAPI Formation