GAPI Formation est habilité par l’INRS, QUALIOPI et travaille en collaboration avec le Service Prévention de la CGSS Réunion.
Diagnostiquer et analyser les différents types et niveaux de conflits | Reconnaître sa sphère d’influence pour traiter le conflit | Gagner en confort et en efficacité dans la gestion des conflits | Aborder avec efficacité l’après-conflit, retrouver la confiance
1. Différencier problème, tension, crise et conflit
2. Adopter des comportements efficaces pour sortir des conflits
3. Assumer ses responsabilités face aux conflits
4. Utiliser la régulation ou l’arbitrage pour sortir des conflits
Expositive & interrogative – Acquisition des savoirs | Démonstrative & expérientielle – Acquisition des savoir-faire
Feuille de présence | Evaluations intermédiaires non formelles | Evaluation finale formelle | Evaluation à chaud
Prix par groupe : 1800€ TTC/jour
Les formations en management sont des formations sur mesure, spécialement adaptées et personnalisées en fonction de chaque situation client. Une journée de préparation (tarification sur devis) est à mettre en place en amont de la formation.
Formateur ayant une expérience professionnelle significative dans le management et les relations interpersonnelles
14h sur 2 jours
8h30-16h30
Pause méridienne 1h
INTRA entreprise - Salle mise à disposition par le client
En présentiel
de 4 à 10 participants
Managers prenant leurs fonctions ou n’ayant jamais suivi de formation sur le Management
Aucun prérequis n’est exigé
Exercices permettant au formateur de s’assurer de la compréhension
Grille d’évaluation visant à déterminer les savoirs et savoirs faire acquis et non acquis
Contacter Dominique MADELINE, votre interlocuteur chez GAPI Formation
GAPI est habilité par l’INRS, QUALIOPI et travaille en collaboration avec le Service Prévention de la CGSS Réunion.
Pour visualiser le certificat, cliquez-ici
Copyright © GAPI Formation 2025 – Tous droits réservés | Réalisation PINK 103